Et voilà, c’est le grand jour ! C’est un peu comme la rentrée des classes, je ne dors pas bien la veille, trop d’interrogations…et si on n’a personne, et si les dentistes et le médecin ont du monde et pas nous, et si les traductrices nous lâchent, et si un patient n’est pas content…bref, comme d’habitude mon cerveau est au taquet 😅.
Dès l’arrivée, je suis rassurée sur la présence des patients
Et c’est parti pour une bonne journée de travail. Les traductrices sont réparties entre nous, Hamui est avec Didier et Agnès (médical), Muk est avec Olivier et Roger (dentaire), Belle est avec nous (chiro) et Phout distribue des lunettes. Chacune va interroger les patients pour savoir de quoi ils ont besoin et les répartir entre les différents praticiens.


Avec Léa, nous nous partageons la seule table de chiro que nous ayons, quand l’une travaille dessus, l’autre travaille sur le lit 😉. Les patients sont adorables, on ne comprend pas ce qu’ils nous racontent mais tout passe dans le regard ou les gestes et des fois, même Belle ne comprend pas non plus 😂 certains ont un accent différent voire carrément un dialecte.











Et pendant ce temps-là, chez les dentistes :





Et chez lz médecin :



Les patients ont une belle salle d’attente accueillante, c’est sympa
Et vous avez l’air d’être bien équipés (des blouses en plus !)
Aussi peu rassurés que nous sur les tables de dentistes!. Ça doit être très impressionnants
J’aimeJ’aime